PTR Editors

ParisTech Review fête son premier anniversaire

on March 30, 2011, 1 comment

Chers lecteurs,

Voici un an que ParisTech Review a été mise en ligne.

Vous êtes toujours plus nombreux à nous lire et à vous abonner à notre contenu, et nous vous en remercions chaleureusement. A l’heure où nous rédigeons ce billet, vous êtes près de 20 000 à vous être abonnés sur le support de votre choix : newsletter mensuelle, application pour smartphones (iPhone, Android et WP7), flux RSS ou réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn). D’ici quelques mois, vous pourrez également consulter notre contenu sur votre iPad ou sur votre Kindle. Au total, vous pourrez lire ParisTech Review sur votre support de lecture préféré.

ParisTech Review se consacre, pour l’essentiel, à analyser l’impact sur l’économie, les entreprises, la société et les individus des innovations technologiques, et aussi des évolutions majeures qui affectent la démographie, le climat, les ressources naturelles. Nous avons notamment traité ces derniers mois les thèmes de l’énergie (le solaire, le nucléaire, les énergies renouvelables, etc.), de l’impact d’Internet (sur l’information, sur certains secteurs, sur le management, etc.), des crises et des bulles spéculatives qui marquent nos économies et nos sociétés. Nous avons également réfléchi à l’éducation, aux problématiques agricoles, au changement climatique, pour ne prendre que quelques exemples. Nous avons essayé de produire des articles de fond, qui ne se déprécient pas avec le temps, grâce à des auteurs et rédacteurs de qualité : universitaires et chercheurs, dirigeants d’entreprise, journalistes. Dans les mois à venir, nous vous proposerons toujours plus de nouveaux articles.

Pour améliorer encore notre contenu et sa distribution, nous avons besoin de votre aide. Aussi, nous serions très heureux de lire vos commentaires au bas de cet article ; vous pouvez également nous adresser ici des messages privés. Contenu de la revue, ergonomie du site ou de ses applications, suggestions : vos idées et remarques sont les bienvenues.

Au plaisir de vous lire, nous vous remercions pour votre fidélité,

Les Editeurs


  • gab

    Bonjour,

    Étudiant, je viens de découvrir votre application iPad. Esthétiquement, rien à dire, elle est superbe, et relativement pratique à utiliser. Malheureusement, je trouve que l’espace alloué aux articles est trop faible, on le lit que sur une partie infime de l’écran, notamment à cause du header ! Ne pensez vous pouvoir augmenter l’espace dédié aux articles ! Regardés des modèles du genre, l’application Wired américaine par exemple !
    Un grand bravo anyway !

www.paristechreview.com

This content is licensed under a Creative Commons Attribution 3.0 License
You are free to share, copy, distribute and transmit this content

Logo creative commons

5 quai Voltaire 75007 Paris, France - Email : contact@paristechreview.com / Landline : +33 1 44 50 32 89